Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hercule

Message par -Snow- le Mer 16 Avr - 9:24

Hercule


Hercule est un jeune garçon, fils des dieux de l'Olympe, enlevé et transformé en demi-mortel par son oncle, le terrible Hadès. Il cherche en vain à prouver à son père, le grand Zeus, qu'il peut devenir quelqu'un, plus particulièrement qu'il peut réussir à être un héros et par ce fait, ne plus causer du tort aux gens mais les aider. Bien qu'il possède une force surhumaine, Hercule semble néanmoins avoir un sens aigu pour s'attirer les ennuis et une maladresse à toute épreuve. Il décide donc d'aller trouver Philoctète, l'entraîneur des héros les plus légendaires, afin qu'il s'occupe de lui. Celui-ci accepte (contraint et forcé) et fait de lui un grand héros…

Après avoir combattu les monstres envoyés par Hadès, en particulier, l’hydre de Lerne, Hercule devient la star en Grèce. Désormais le jeune adolescent maladroit est devenu célèbre, riche et musclé. Il s’estime être un véritable héros, mais est fortement perturbé quand Zeus lui dit qu'il ne l’est pas encore tout à fait. Mégara, sous les ordres d’Hadès, l’aguiche sans penser qu’elle aussi pourrait tomber amoureuse. Philoctète, qui comprend que Mégara se joue de lui, le met en garde. Hercule ne le croit pas et tombe dans le piège. Il fait un pacte avec Hadès consistant à renoncer à sa force durant 24h (le temps de conquérir l’Olympe). Hadès lui révèle le rôle qu’avait Mégara dans son plan machiavélique et envoie, ensuite, un cyclope afin de tuer Hercule. Sans sa force surhumaine, Hercule est malmené, mais, grâce à son intelligence, il triomphe du monstre. Un pilier, tombé sur Mégara lors de la chute du cyclope, poussera Hercule à aller chercher l’âme de sa bien-aimée aux Enfers.

Avant de sauver Mégara, il anéantit les titans. Après avoir sauvé tous les dieux grecs, il se voit invité par son père à vivre sur le mont Olympe (ce qui, à l’origine, était son plus cher désir). Il décide néanmoins de vivre sa vie sur terre comme un homme et estime qu’une vie même immortelle sans Mégara ne vaudrait pas la peine d’être vécue…

Interprètes

Voix originale : Tate Donovan (voix parlée) ; Roger Bart (chant) ; Josh Keaton (jeune Hercule)
Voix allemande : Til Schweiger
Voix française : Emmanuel Garijo (voix parlée) ; Emmanuel Dahl (chant)
Voix espagnole : Sergio Zamora
Voix italienne : Raoul Bova
Voix japonaise : Masahiro Matsuoka
Voix latino-américaine : Ricky Martin
Voix québécoise : Antoine Durand (voix parlée) ; Joël Legendre (chant) ; Hugolin Chevrette (jeune Hercule)
avatar
-Snow-

Masculin Age : 18
Messages : 81
Localisation : Le Mont Olympe
Personnages préférés : I Won't Say It !
Date d'inscription : 14/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hercule

Message par Dreamy le Mer 16 Avr - 9:32

Beaucoup de personnes ne l'apprécient pas trop.

Moi au contraire, je le trouve adorable et touchant de part son extrême gentillesse. C'est un homme comme lui qui m'irait je crois. Puis ça change des gros balèzes machos. Son côté simplet et innocent est attachant (j'aime voir Megara le mettre mal à l'aise, le pauvre n'y connaît rien aux techniques de dragues. Meg est désespérée xD).
Même s'il prend un peu la grosse tête, mais ça c'est normal quand on a été habitué à être le bouffon de service.

De plus, je me sens proche de lui de part son envie de montrer à tous qu'il n'est pas l'idiot que tout le monde croit. Il veut se faire une place dans le monde.
Moi aussi, j'ai toujours voulu trouver "le monde qui est le mien" (I can go the distance en VO). J'adore cette chanson, elle me redonne foi et confiance quand j'ai un petit coup de déprime.
avatar
Dreamy

Féminin Age : 20
Messages : 169
Localisation : Sur le mont Olympe
Personnages préférés : Meg et Hercule
Date d'inscription : 14/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hercule

Message par WCD199317 le Mer 23 Avr - 19:27

J'aime ce personnage. Sans nécessairement un de mes préférés, il fait partis des personnages que j'aime bien. Un personnage maladroit qui cherche sa voie et qui rêve de retourner au mont auprès de sa famille. Mais j'aurais aimé qu'il finisse avec sa famille qu'il aime tant (moi si j'aurais été lui, je l'aurais refusé de finir avec Meg), tout en restant proche de sa famille adoptive.

Néanmoins, je préfère tout de même des héros comme Quasimodo, la bête, Jim, Flynn et Tarzan. Mais c'est un personnage qui mérite tout de même d'être connu, ne serais-ce que pour sa maladresse et il est vraiment beau.

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hercule

Message par Papy Hadès le Mer 23 Avr - 19:54

Pour moi il était un modèle, je voulais devenir comme lui Razz car je suis vraiment un gringalet lorsqu'il était un adolescent. Donc il est un peu mon espoir d'avenir car je veux devenir fort ^^

et je suis aussi très gentil mais moins maladroit Wink

avatar
Papy Hadès

Masculin Age : 19
Messages : 62
Localisation : Au Royaume des Enfers
Personnages préférés : Hades et Phil
Date d'inscription : 23/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hercule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum