L'Univers d'Hercule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

À quelle fréquence regardez-vous ce film ?

3 participants

Aller en bas

A quelle fréquence regardez-vous ce film ?

À quelle fréquence regardez-vous ce film ? I_vote_lcap67%À quelle fréquence regardez-vous ce film ? I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
À quelle fréquence regardez-vous ce film ? I_vote_lcap0%À quelle fréquence regardez-vous ce film ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
À quelle fréquence regardez-vous ce film ? I_vote_lcap33%À quelle fréquence regardez-vous ce film ? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
À quelle fréquence regardez-vous ce film ? I_vote_lcap0%À quelle fréquence regardez-vous ce film ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

À quelle fréquence regardez-vous ce film ? Empty À quelle fréquence regardez-vous ce film ?

Message par * Meg * Mer 23 Avr - 23:41

Regardez-vous ce film de temps en temps pour passer une agréable après-midi, ou alors très souvent car vous êtes accro au film ?

Perso j'ai coché "De temps en temps" (eh oui ! ^^), car en fait, la plupart du temps je ne regarde pas le film en entier, mais je passe plutôt en boucle mes passages préférés (notamment une certaine chanson ! Razz)
De plus, regarder trop souvent un film qu'on adore enlève un.peu la magie, à l'usure (enfin c'est mon avis) !
Alors que si je reste quelque temps sans le voir, je le redécouvre avec encore plus d'émerveillement ! ^^)

Par ailleurs, avec tous les Blu-ray que j'ai dans ma collection, il serait dommage de n'en regarder qu'un seul au détriment des autres ! Razz
* Meg *
* Meg *
Fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 316
Localisation : Dans le jardin de Meg
Personnages préférés : MÉGARA !!!!!
Date d'inscription : 14/04/2014

https://disneymeg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

À quelle fréquence regardez-vous ce film ? Empty Re: À quelle fréquence regardez-vous ce film ?

Message par WCD199317 Mer 23 Avr - 23:52

Avant, je le regardais sans arrêt, principalement pour les chansons.

Maintenant, en grandissant, je le regarde rarement, tout simplement à cause de Megara. Elle m'insupporte et me mets vraiment sur les nerfs. Elle représente tout ce que je déteste chez elle. C'est une des héroïnes que je déteste le plus. Pour ceux des années 90, je mettrais Le roi Lion, Le bossu de Notre-Dame, Pocahontas, Tarzan et La belle et la bête parmi mes préférés que j'apprécie énormément et que j'ai beaucoup de plaisir à regarder, ensuite je mettrais Bernard et Bianca en Australie, Hercule et Mulan et enfin en dernier Aladdin.

Mais sinon, il reste un bon film, il y a juste Megara qui fait tâche dans ce film qui m'empêche de figurer ce Disney parmi mes préférés. Mais bon, reste des chansons et les personnages secondaires qui me font passer un bon moment (en particulier Pégase).

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

À quelle fréquence regardez-vous ce film ? Empty Re: À quelle fréquence regardez-vous ce film ?

Message par * Meg * Jeu 24 Avr - 0:13

Bon finalement j'ai coché "Très souvent", car il m'arrive très régulièrement de mettre mon BD dans le lecteur pour voir telle chanson en espagnol, tel passage en allemand, ou encore pour examiner de près l'animation si sublime de Meg ! Razz

Donc même si je ne regarde pas le film en entier très souvent (et ce, surtout à cause du passage où Herc est ado, que j'aime moins que le reste du film car il n'y a pas Meg ! ^^), je considéré néanmoins que je le regarde très souvent ! Razz

De toutes façons, quoi qu'il en soit, le film occupe mes pensées en permanence, donc bon... ^^
* Meg *
* Meg *
Fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 316
Localisation : Dans le jardin de Meg
Personnages préférés : MÉGARA !!!!!
Date d'inscription : 14/04/2014

https://disneymeg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

À quelle fréquence regardez-vous ce film ? Empty Re: À quelle fréquence regardez-vous ce film ?

Message par Dreamy Mer 16 Juil - 8:56

Alors pour être honnête, ça fait très très longtemps que je ne l'ai pas vu en entier ><
Je regardais des extraits sur internet mais c'est tout, ne voulant pas gâcher 20 euros dans un DVD à la qualité pourrie.
Dreamy
Dreamy

Féminin Age : 27
Messages : 169
Localisation : Sur le mont Olympe
Personnages préférés : Meg et Hercule
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

À quelle fréquence regardez-vous ce film ? Empty Re: À quelle fréquence regardez-vous ce film ?

Message par Dreamy Dim 28 Sep - 20:24

Maintenant que j'ai acquis le Blu-Ray et que mon affection pour ce film n'en a que bénéficié (mais pourquoi est-il aussi peu populaire ??? Sad); ce film va tourner assez souvent dans mon lecteur I love you
Rien de tel pour se distraire ou se reposer après avoir bien bosse.
Dreamy
Dreamy

Féminin Age : 27
Messages : 169
Localisation : Sur le mont Olympe
Personnages préférés : Meg et Hercule
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

À quelle fréquence regardez-vous ce film ? Empty Re: À quelle fréquence regardez-vous ce film ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum