Les Décors
5 participants
Page 1 sur 1
Les Décors
Le film se différencie des autres grands classiques principalement pour le design des personnages et des décors...
Voici un topic pour débattre des magnifiques décors réalisés avec soins par des artistes on ne peut plus talentueux !
C'est hallucinant lorsqu'on sait que chaque décor à nécessité plus de 53 heures de travail ! ^^
Voici les principaux décors du film :
Voici un topic pour débattre des magnifiques décors réalisés avec soins par des artistes on ne peut plus talentueux !
C'est hallucinant lorsqu'on sait que chaque décor à nécessité plus de 53 heures de travail ! ^^
Voici les principaux décors du film :
Re: Les Décors
Ils ont vraiment bossé le style Grec
Comme à leur habitude, ils ne font vraiment rien à moitié. Le premier qui me sort que Disney et les films d'animation "C'est pas de l'art", je lui attrape la tête et la lui colle sur les captures d'écran.
Ces types sont des passionnés. Ils donnent tout ce qu'ils ont pour des films qui visent un large public, en particulier les enfants.
Vraiment, ce Disney est sublime à regarder, rien que pour contempler le travail monstrueux accompli sur les détails et les décors. J’aimerai vraiment voir l'Art of pour voir les nombreuses recherches graphiques qui doivent être passionnantes.
Comme à leur habitude, ils ne font vraiment rien à moitié. Le premier qui me sort que Disney et les films d'animation "C'est pas de l'art", je lui attrape la tête et la lui colle sur les captures d'écran.
Ces types sont des passionnés. Ils donnent tout ce qu'ils ont pour des films qui visent un large public, en particulier les enfants.
Vraiment, ce Disney est sublime à regarder, rien que pour contempler le travail monstrueux accompli sur les détails et les décors. J’aimerai vraiment voir l'Art of pour voir les nombreuses recherches graphiques qui doivent être passionnantes.
Dreamy- Age : 27
Personnages préférés : Meg et Hercule
Oui moi.aussi j'adorerais voir l'Art Of !
Dans les bonus du DVD on voit quelques recherches graphiques mais bon, c'est bien peu... :/
Dans les bonus du DVD on voit quelques recherches graphiques mais bon, c'est bien peu... :/
C'est très beau, j'adore beaucoup ce style antique
Papy Hadès- Age : 26
Personnages préférés : Hades et Phil
Malheureusement, ce n'est pas le Disney le plus abouti au niveau des décors, mais il reste très agréable à regarder. C'est un design qui rend hommage à la myhologie de ce film, mais il manque ce petit quelque chose qui le rendrait si unique et même La pastorale dans Fantasia avait un design très recherché et détaillé (oui Zeus apparaît dans Fantasia dans le segment La pastorale), mais bon, c'est une autre époque.
Même La belle au bois dormant, au style graphique très particulier, s'en sort beaucoup mieux que ce film.
Même La belle au bois dormant, au style graphique très particulier, s'en sort beaucoup mieux que ce film.
WCD199317- Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
En même temps, il est clair que les décors de La Belle au Bois Dormant sont l'atout principal du film, c'est sans doutes le film Disney aux décors les plus recherchés !
En comparaison aucun autre film n'est à sa hauteur ! ^^
Hercule, quand à lui, mise tout sur l'humour et le caractère de ses personnages hauts en couleurs !
Néanmoins je trouve que le style graphique est là aussi très abouti et très recherché, notamment en ce qui concerne le Mont Olympe et le Royaume des Enfers !
Les décors de la Pastorale de Fantasia sont magnifiques aussi, mais je les trouvent un peu trop colorés pour un film comme Hercule, qui à des couleurs un peu plus plausibles (sans forcément être réalistes non plus !)
En comparaison aucun autre film n'est à sa hauteur ! ^^
Hercule, quand à lui, mise tout sur l'humour et le caractère de ses personnages hauts en couleurs !
Néanmoins je trouve que le style graphique est là aussi très abouti et très recherché, notamment en ce qui concerne le Mont Olympe et le Royaume des Enfers !
Les décors de la Pastorale de Fantasia sont magnifiques aussi, mais je les trouvent un peu trop colorés pour un film comme Hercule, qui à des couleurs un peu plus plausibles (sans forcément être réalistes non plus !)
Je trouve que le fait que le Domaine des dieux ne sois que des nuages à qui ont a donné une forme renforce le coté divin et aussi Zeus est le dieu du tonnerre donc voila, les nuages sont son élément
Papy Hadès- Age : 26
Personnages préférés : Hades et Phil
Tu sais quoi ? Je l'ai fait à mon père qui arrêtait pas de me dire que les Ghibli sont mieux bla bla donc PAF je lui ai montré une capture d'écran de n'importe quel Miyazaki et ensuite le décor de la forêt dans la Belle au Bois Dormant, il est pas près de la ramener encore une fois là xDDreamy a écrit:Le premier qui me sort que Disney et les films d'animation "C'est pas de l'art", je lui attrape la tête et la lui colle sur les captures d'écran.
-Snow-- Age : 25
Personnages préférés : I Won't Say It !
Ha ha !
Sur ce point je n'ai pas de problèmes, vu que c'est mon père qui m'a fait aimer Disney ! ^^
Sur ce point je n'ai pas de problèmes, vu que c'est mon père qui m'a fait aimer Disney ! ^^
Moi il hait Disney mais j'essaie de le faire changer d'avis ^^
-Snow-- Age : 25
Personnages préférés : I Won't Say It !
Bon courage alors !
Sinon, pour en revenir aux décors, Atlantide, l'Empire Perdu a aussi un design très particulier, tout comme Hercule (mais dans un autre style bien sûr. ! ^^)
Sinon, pour en revenir aux décors, Atlantide, l'Empire Perdu a aussi un design très particulier, tout comme Hercule (mais dans un autre style bien sûr. ! ^^)
-Snow- a écrit:Tu sais quoi ? Je l'ai fait à mon père qui arrêtait pas de me dire que les Ghibli sont mieux bla bla donc PAF je lui ai montré une capture d'écran de n'importe quel Miyazaki et ensuite le décor de la forêt dans la Belle au Bois Dormant, il est pas près de la ramener encore une fois là xDDreamy a écrit:Le premier qui me sort que Disney et les films d'animation "C'est pas de l'art", je lui attrape la tête et la lui colle sur les captures d'écran.
Ha ha ! Et paf, bien fait pour les préjugés !! Ça lui a coupé le sifflet à coup sûr.
Dreamy- Age : 27
Personnages préférés : Meg et Hercule
Page 1 sur 1