L'Univers d'Hercule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sondage sur nos préférences Disney

Aller en bas

Sondage sur nos préférences Disney Empty Sondage sur nos préférences Disney

Message par WCD199317 Jeu 19 Fév - 2:24

J'avais ouvert un sujet sur le sondage sur nos préférences de l'univers Disney sur le forum Disney Magie (que j'avais déjà de DCP et que j'avais modifié, car il y avait certaines questions qui me laissait perplexe). Je reprends le sondage que j'ai modifié sur DCP.

A/Quel est votre film Disney préféré?
B/Quel est votre film Disney détesté?
C/quelle est selon vous la meilleure suite de Disney?
D/Quelle est selon vous la pire suite de Disney?
E/Quelle est la princesse que vous préférez?
F/Quels sont vos personnages préférés?
G/Quels sont vos personnages détestés?
H/Quels sont vos méchants préférés?
I/Et ceux que vous aimez le moins?
J/Quels sont vos personnages secondaires préférés?
K/Et ceux que vous aimez le moins?
L/Votre chanson favorite de Disney?
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre?
N/Quel film Disney a, selon vous, les plus beaux décors?
O/Et les plus moche?
P/Quel est pour vous le personnage Disney le plus moche?
Q/Et le plus beau?
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film)
S/Et celle que vous aimez le moins?
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Même question pour les filles...De quel personnage masculin, auriez-vous pu tomber amoureuse?
U/Quel est votre film Pixar préféré?
V/Et celui que vous aimez le moins?
W/Selon-vous a quel personnage Disney vous ressemblez le plus?
X/Si on vous proposait un rôle dans une pièce de théâtre, quel personnage aimeriez-vous incarnez?
Y/Et la dernière question, quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur nos préférences Disney Empty Re: Sondage sur nos préférences Disney

Message par WCD199317 Jeu 19 Fév - 2:55

Pour ma part, voici la mienne:

A/Quel est votre film Disney préféré? Les aventures de Winnie l'ourson
B/Quel est votre film Disney détesté? Alice au pays des merveilles, Petit Poulet
C/quelle est selon vous la meilleure suite de Disney? Le roi Lion 2, Histoire de jouets 2 et 3
D/Quelle est selon vous la pire suite de Disney? Le bossu de Notre-Dame 2
E/Quelle est la princesse que vous préférez? Anna
F/Quels sont vos personnages préférés? Winnie, Buzz, Simba, Anna, Dumbo, Cendrillon, Mary Poppins, Ariel, Doris, Bambi, Rox
G/Quels sont vos personnages détestés? Megara, Alice, Linguini, Jasmine, Mowgli
H/Quels sont vos méchants préférés? Ursula, Scar, Maléfique, Professeur Callignan
I/Et ceux que vous aimez le moins? La reine des cœur, Le juge de La mare aux grenouilles
J/Quels sont vos personnages secondaires préférés? Coco Lapin, Porcinet, Timothée, Olaf, Jock, Jack et Gus, Timon, Pumbaa, Andy, Sébastien, Jessie
K/Et ceux que vous aimez le moins? Mushu, Ritournel, Grand Coquin, le chat de Chester et ceux de Petit Poulet
L/Votre chanson favorite de Disney? Dans la forêt des rêves bleus, l'amour brille sous les étoiles, Mon tout Petit, T'as trouvé un ami, Mon tout petit, Parmi ces gens, Un morceau de sucre, je chante pour toi, Histoire éternelle, Je veux savoir, Ce renouveau et plusieurs autres
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Prince Ali, Hi-Deedle-Dee-Dee, ceux de Robin des bois et Petit Poulet
N/Quel film Disney a, selon vous, les plus beaux décors? Les aventures de Winnie l'ourson, Le roi Lion, La belle au bois dormant, Trouver Nemo, Rebelle, Bambi, Tarzan et Taram et le chaudron magique
O/Et les plus moche? Petit Poulet
P/Quel est pour vous le personnage Disney le plus moche? Quasimodo
Q/Et le plus beau? Crapaud, Anna, Merida, Ariel, Cendrillon, Mary Poppins, Aurore
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Les aventures de Winnie l'ourson, la petite sirène, Le roi Lion, Histoire de jouets, Fantasia, la reine de neiges, WALL-E et Trouver Nemo
S/Et celle que vous aimez le moins? Alice au pays des merveilles, Robin des bois et Petit Poulet
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Anna, Cendrillon, Ariel, Merida ou Esméralda
Même question pour les filles...De quel personnage masculin, auriez-vous pu tomber amoureuse?
U/Quel est votre film Pixar préféré? La saga Histoire de jouets
V/Et celui que vous aimez le moins? Ratatouille
W/Selon-vous a quel personnage Disney vous ressemblez le plus? Winnie, Timothée et Jock
X/Si on vous proposait un rôle dans une pièce de théâtre, quel personnage aimeriez-vous incarnez? Rien, je n'ai jamais été très théâtre personnellement
Y/Et la dernière question, quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

1. Les aventures de Winnie l'ourson/Le roi Lion
2. La reine des neiges
3. La saga Histoire de jouets
4. Cendrillon
5. Dumbo
6. Mary Poppins
7. Bambi
8. Trouver Nemo
9. La petite sirène
10. Rox et Rouky

Ceux que j'aime le moins (il y a juste les deux premières places que je déteste):

1. Alice au pays des merveilles
2. Petit Poulet
3. Lilo et Stitch
4. Ratatouille
5. Merlin l'enchanteur
6. Taram et le chaudron magique
7. Robin des bois
8. Aladdin
9. Pinocchio
10. Peter et Elliott le dragon

Je tiens à préciser que je n'ai pas compté les suites (que ce soit de Pixar ou DisneyToon), sinon, ce serait différent.

Et vous?

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum