L'Univers d'Hercule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

4 participants

Aller en bas

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Empty Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

Message par * Meg * Mer 23 Avr - 16:47

Bonjour à tous ! cheers
Je viens d'apprendre qu'Hercule sortira en BD le 10 Juin aux USA !!! Very Happy

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Hercules-blu-ray-combo-pack-cover-e1395093152852

J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains, car pour l'instant je n'ai la VFQ que sur le DVD zone 1, et la qualité de l'image comme du son est vraiment mauvaise... :/

De plus, le BD comportera la version latino-espagnole, qui est ma version préférée de Jamais Je N'Avouerai ! ^^


Dernière édition par * Meg * le Mar 10 Juin - 7:26, édité 1 fois
* Meg *
* Meg *
Fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 316
Localisation : Dans le jardin de Meg
Personnages préférés : MÉGARA !!!!!
Date d'inscription : 14/04/2014

https://disneymeg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Empty Re: Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

Message par WCD199317 Mer 7 Mai - 2:40

La date de 10 juin est erronée et ça viens de Wiki qui écris n'importe quoi, car la VRAIE date officielle vient d'être enfin dévoilés. Il sort le 12 août prochain en Blu-ray aux US. Sortent également la même journée que ce film: Tarzan et L'apprentie sorcière, tous en blu-ray.

Pour ma part, je vais enfin mettre à jour mon DVD qui est vraiment médiocre et le mettre à vendre. Hâte de voir la qualité du blu-ray.

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Empty Re: Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

Message par * Meg * Mer 7 Mai - 8:16

Le 12 Août ? Sad
Et voilà, encore plus de 3 mois à attendre... :/ C'est fou ça, il sera sortit dans tous les pays sauf aux US (ah non il y à aussi la Chine qui ne l'a pas encore sorti !)

Bon en tous cas j'ai vraiment hâte de l'avoir ! ^^
* Meg *
* Meg *
Fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 316
Localisation : Dans le jardin de Meg
Personnages préférés : MÉGARA !!!!!
Date d'inscription : 14/04/2014

https://disneymeg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Empty Re: Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

Message par WCD199317 Ven 6 Juin - 22:06

Le Blu-ray US de ce film sera proposé à partir du 10 juin aux adhérants de Disney Movies Rewards, soit deux mois avant sa sortie en magasin. Ceux qui sont adhérants à Disney Movies Rewards auront la chance d'acheter le Blu-ray 2 mois avant sa sortie officielle. Tarzan en fera également parties de cette offre.

On reproduits les mêmes phénomènes qu'en 2011 (Rox et Rouky), 2012 (Pocahontas) et 2013 (les aventures de Winnie l'ourson), où ils étaient disponible 2 mois avant leur sortie officielle au Disney Movie Rewards.

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Empty Re: Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

Message par WCD199317 Lun 9 Juin - 22:59

Quelqu'un a reçu les Blu-ray d'Hercule et Tarzan via Disney Movie Rewards et a fait une vidéo des éditions. Voici la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=3sh2XVHBpWQ

Par contre, côté bonus, à part le Sing Along Song, c'est 100% identique au DVD zone 1 sorti il y a 15 ans.

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Empty Re: Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

Message par Dreamy Mer 16 Juil - 8:47

J'avoue que "for the first time in forever", je préfère largement la jaquette Française, plus originale Razz
Dreamy
Dreamy

Féminin Age : 27
Messages : 169
Localisation : Sur le mont Olympe
Personnages préférés : Meg et Hercule
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Empty Re: Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

Message par WCD199317 Jeu 17 Juil - 23:29

Dreamy a écrit:J'avoue que "for the first time in forever", je préfère largement la jaquette Française, plus originale Razz

Votre jaquette française n'est pas nouveau, puisque c'est la même jaquette que sur le DVD américain. Mais la plus belle jaquette reste celle de la VHS et la 1ère édition DVD.

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Empty Re: Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

Message par WCD199317 Ven 29 Aoû - 22:55

J'ai acheté il y a une semaine, mais je l'ai regardé seulement aujourd'hui. Vraiment, entre l'édition DVD à l'épouvantable format 4/3 et ses menus fixes, il y a une grosse différence, le blu-ray (et même le nouveau DVD zone 1, tiré du même master) remet la précédente édition aux oubliettes.

Vraiment, en VHS et DVD, on avait l'impression de regarder un film avec des décors qui donnent l'impression d'inachevé. Là en blu-ray, on redécouvre le film, les dessins et ce bleu du ciel pendant la nuit, c'est vraiment beau, on voit vraiment le travail des dessinateurs qui étaient magnifique. Pour les décors, au final, il a de quoi faire figure avec Le roi Lion, Le bossu de Notre-Dame ou Tarzan. Pour le transfert, c'est aussi clair et beau que Le roi Lion, Le bossu de Notre-Dame ou Pocahontas, qui étaient renversantes et vraiment excellents.

Pour ce qui est des bonus, rien d'intéressant. On reprends à 100% les bonus du DVD précédent et on a un bonus inédit: le chantons ensemble de Zéro à héros (en VO seulement). Malheureusement, il est présenté en qualité VHS et extrait d'une VHS de Chantons ensemble, donc il ne faut pas s'attendre au niveau du blu-ray.

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Empty Re: Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

Message par * Meg * Sam 30 Aoû - 8:30

Oui la différence entre le DVD et le BD est vraiment énorme ! ^^
J'ai hâte de recevoir mon BD US ! Smile

Quelles sont les langues présentes sur le BD ? Y a-t-il le brésilien portuguais ou seulement les 3 langues habituelles ?
* Meg *
* Meg *
Fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 316
Localisation : Dans le jardin de Meg
Personnages préférés : MÉGARA !!!!!
Date d'inscription : 14/04/2014

https://disneymeg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Empty Re: Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

Message par The-Ice-Angel Sam 30 Aoû - 9:52

Personnellement, je ne trouve pas l'animation si mauvaise sur le DVD de Hercule, au risque de passer pour un inculte ^^"
C'est sûr qu'on aurait bien pu se dispenser du format 4/3 mais les dessins restent quand même jolis ! Bon en même temps je n'ai jamais vu de BD alors je me satisfais grandement des DVD. Ou alors je n'ai juste aucun talent pour discerner ce genre de choses Razz
The-Ice-Angel
The-Ice-Angel

Masculin Messages : 60
Localisation : Là où il neige en permanence
Personnages préférés : Meg
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Empty Re: Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

Message par WCD199317 Sam 30 Aoû - 12:54

* Meg * a écrit:Quelles sont les langues présentes sur le BD ? Y a-t-il le brésilien portuguais ou seulement les 3 langues habituelles ?

Oui, il y a quatre langues sur le Blu-ray US: Anglais, français, espagnol et portugais. Pareil pour Tarzan d'ailleurs. Dommage de ne pas faire comme Le bossu de Notre-Dame et Merlin l'enchanteur qui ont 5 langues sur le Blu-ray.

EN tout cas, c'est vraiment renversant, on est à mille lieux de l'image pourris du DVD et son format 4/3

Me reste seulement que les quatre compilations et Les 101 dalmatiens et j'aurais finis ma collection de grands classiques en blu-ray (parce que Aladdin et Taram, je ne les achèterais pas en blu-ray, je ne suis pas fan de ces deux films).

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014) Empty Re: Blu-Ray US Hercule (12 Août 2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum