L'Univers d'Hercule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La BO d'Alan Menken

3 participants

Aller en bas

La BO d'Alan Menken Empty La BO d'Alan Menken

Message par WCD199317 Ven 29 Aoû - 23:10

J'ouvre un sujet au sujet de la BO d'Hercule. Que pensez vous de la BO de ce film?

Pour ma part, c'est vraiment une BO magnifique. SI il y a un atout qu'on parle de ce film, c'est sa BO. C'est une des belles BO qu'Alan a fait. C'était un parti risqué de mettre une touche Gospel aux chansons du film. J'aime absolument tous les chansons, y compris Jamais je n'avouerais (même si je n'aime pas du tout Meg, ce n'est pas grave), qui offre une scène d'émotion avec les Muses et un beau paysage, j'en ai des frissons quand je l'écoute.

En plus, les thèmes musicaux sont magnifiques, notamment la séquence d'Hadès avec les sorcières, qui offre une musique qui me détends. Tellement de séquences avec des musiques instrumentaux, ça nous mets dans l'ambiance du film et ça fait du film.

Voilà! Que pensez-vous de la BO de ce film?

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La BO d'Alan Menken Empty Re: La BO d'Alan Menken

Message par * Meg * Sam 30 Aoû - 8:23

J'adore cette BO, l'une des plus réussies de Disney !
Jamais je N'Avouerai est ma chanson préférée, et j'adore pleins de passages instrumentaux comme lorsque Meg est sur le point de mourir ou quand Hercule essaie de la sauver !
Mais ma musique préférée est je pense le moment où Hercule revient dans l'Olympe, tout à la fin ! ^^
* Meg *
* Meg *
Fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 316
Localisation : Dans le jardin de Meg
Personnages préférés : MÉGARA !!!!!
Date d'inscription : 14/04/2014

https://disneymeg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La BO d'Alan Menken Empty Re: La BO d'Alan Menken

Message par WCD199317 Dim 31 Aoû - 2:24

Je peux te comprendre, Alan fait partis de mes compositeurs préférés et un compositeur de talent.
D'ailleurs, je ne qu'être d'accord Meg sur la BO, ça reste l'atout principal du film. Je ne la verrais pas sans elle, tellement elle mets du dynamique au film (qu'est ce que je les écoutais quand j'étais petit).

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La BO d'Alan Menken Empty Re: La BO d'Alan Menken

Message par Dreamy Dim 28 Sep - 15:47

A chaque fois que je vois la scène de la prophétie des Moires, je sens un frisson me parcourir *o*
Alan Menken nous a encore une fois prouvé son immense talent, j'aime toutes les chansons de ce film.
Dreamy
Dreamy

Féminin Age : 27
Messages : 169
Localisation : Sur le mont Olympe
Personnages préférés : Meg et Hercule
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La BO d'Alan Menken Empty Re: La BO d'Alan Menken

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum