L'Univers d'Hercule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel est votre personnage préféré ?

+2
-Snow-
* Meg *
6 participants

Aller en bas

Qui préférez-vous ?

Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap31%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap23%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personnage préféré ? I_vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré ? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Quel est votre personnage préféré ? Empty Quel est votre personnage préféré ?

Message par * Meg * Lun 14 Avr - 23:35

Le film présente une grande variété de personnages aussi drôles qu'attachants!
Quel.est votre préféré ?

Pour ma part c'est bien évidemment Mégara, mais j'adore également Hadès, Peine et Panique et les Muses ! ^^
* Meg *
* Meg *
Fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 316
Localisation : Dans le jardin de Meg
Personnages préférés : MÉGARA !!!!!
Date d'inscription : 14/04/2014

https://disneymeg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par -Snow- Mar 15 Avr - 7:17

Mégara ^^ Mais j'adore Hercule aussi, un des rares héros Disney que j'apprécie (Moi je suis plus héroïne)
-Snow-
-Snow-

Masculin Age : 24
Messages : 81
Localisation : Le Mont Olympe
Personnages préférés : I Won't Say It !
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par * Meg * Mar 15 Avr - 8:19

Moi aussi je suis plus héroïnes !
J'aime bien les héros, mais les héroïnes (et surtout les princesses) me font davantage rêver, il y à un petit truc en plus qu'on ne retrouve que rarement chez les héros...
* Meg *
* Meg *
Fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 316
Localisation : Dans le jardin de Meg
Personnages préférés : MÉGARA !!!!!
Date d'inscription : 14/04/2014

https://disneymeg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par -Snow- Mar 15 Avr - 8:24

Ouiiii voilà c'est ça Very Happy
-Snow-
-Snow-

Masculin Age : 24
Messages : 81
Localisation : Le Mont Olympe
Personnages préférés : I Won't Say It !
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Papy Hadès Mer 23 Avr - 12:39

Moi je suis plus dans les méchants ^^, ils sont si charismatique, fun et géniaux

donc je vote Hadès Wink
Papy Hadès
Papy Hadès

Masculin Age : 26
Messages : 62
Localisation : Au Royaume des Enfers
Personnages préférés : Hades et Phil
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par WCD199317 Mer 23 Avr - 17:05

Pegasse! Drôle, pleine de vie, et tellement de caractère, il reste le cheval volant qu'on rêve d'avoir pour les situations difficile et il est toujours fidèle à Hercule. Mais j'apprécie aussi Hadès et Zeus.

Pour répondre à Snow et * Meg *, habituellement, pour les humains, je préfère les héroïnes aux héros, mais là non, je déteste Megara, son comportement à se penser meilleur qu'un autre (rien que le moment où elle mets le pieds, beurk), qu'elle ne fait aucun effort pour essayer d'être sociale avec les autres et son arrogance me tape sur les nerfs (mais c'est la seule chose du film que je déteste).

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par The-Ice-Angel Ven 6 Juin - 19:27

Moi aussi j'ai un peu de mal avec les héros du studio (disons que je les apprécie moins que les héroïnes) mais heureusement ils ont plus de personnalité maintenant Razz

Mon personnage favori est naturellement Meg !! J'adore les personnages comme elle qui ont souffert et qui le cache. Elle est vraiment attachante ! Sinon j'apprécie bien le duo de Peine et Panique qui me fait bien rire Very Happy
The-Ice-Angel
The-Ice-Angel

Masculin Messages : 60
Localisation : Là où il neige en permanence
Personnages préférés : Meg
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par WCD199317 Ven 6 Juin - 21:32

The-Ice-Angel a écrit:
Mon personnage favori est naturellement Meg !! J'adore les personnages comme elle qui ont souffert et qui le cache.

Je n'ai rien contre le fait de le cacher nos problèmes, moi même il m'arrive de la faire. C'est son tempérament, son caractère et ses manières qui m'exaspère en elle. D'ailleurs, tu ne trouveras jamais rien sur Megara chez moi (contrairement à mes préférés comme Winnie ou Simba)

WCD199317

Masculin Messages : 125
Personnages préférés : Pégase
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par The-Ice-Angel Sam 7 Juin - 8:50

Comme on se retrouve !

Je vais te répondre ici aussi comme tu as répondu sur le topic du passé de Meg autant tout mettre sur un même topic ce sera plus pratique.

Meg est sûrement un des personnages le plus humain. Il semble que ce soit extrêmement difficile pour toi d'imaginer que l'on puisse souffrir de longues années. Soit on s'enferme sur nous-même soit on affronte la souffrance et on essaie de l'accepter et de la surmonter mais on en garde les séquelles. On peut bien sûr passer sur autre chose. Ce n'est pas seulement une simple peine d'amour. Elle a développé par la suite une rancœur pour tous les hommes. C'est normal qu'elle ne souhaite pas souffrir une nouvelle fois alors elle prend ses distances en voulant faire fuir les personnes qu'elle rencontre.

De toute manière c'est sûr que Simba et Winnie ne sont pas du tout comme Meg. C'est comme si je disais que Winnie est égoïste car il mange tout le miel de Coco Lapin par exemple Razz
The-Ice-Angel
The-Ice-Angel

Masculin Messages : 60
Localisation : Là où il neige en permanence
Personnages préférés : Meg
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par * Meg * Sam 7 Juin - 12:40

Je vois que vous vous connaissez ! ^^
Tout comme toi Ice, je trouve que Meg est l'un des personnages Disney les plus humain !
Mais bon j'ai bien peur que tu ne puisse pas faire changer d'avis WCD199317 sur Mégara ! :/
J'ai souvent essayé, mais tout ce qu'il voit c'est que Meg dérange Hercule pendant son entraînement et qu'elle lui met le pied dans la figure... :\
* Meg *
* Meg *
Fondateur

Masculin Age : 28
Messages : 316
Localisation : Dans le jardin de Meg
Personnages préférés : MÉGARA !!!!!
Date d'inscription : 14/04/2014

https://disneymeg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par The-Ice-Angel Sam 7 Juin - 14:39

Oui on avait eu une petite discussion par MP sur le forum DCP et il est aussi inscrit sur le forum Dreamworks ! ^^"

Ben je suppose qu'on ne peut pas le forcer d'aimer Meg mais s'il pouvait comprendre notre point de vue et l'accepter ce serait super ! Smile
The-Ice-Angel
The-Ice-Angel

Masculin Messages : 60
Localisation : Là où il neige en permanence
Personnages préférés : Meg
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Dreamy Sam 7 Juin - 14:40

Je suis de votre avis pour Megara, alors je ne vais pas développer mon avis Smile

Pour faire original, c'est mon personnage favoris avec Hercule !

Beaucoup de personnes ne l'apprécient pas trop.

*copier/coller de mon argumentaire du topic dédié au personnage*
Moi au contraire, je le trouve adorable et touchant de part son extrême gentillesse. C'est un homme comme lui qui m'irait je crois. Puis ça change des gros balèzes machos. Son côté simplet et innocent est attachant (j'aime voir Megara le mettre mal à l'aise, le pauvre n'y connaît rien aux techniques de dragues. Meg est désespérée xD).
Même s'il prend un peu la grosse tête, mais ça c'est normal quand on a été habitué à être le bouffon de service.

De plus, je me sens proche de lui de part son envie de montrer à tous qu'il n'est pas l'idiot que tout le monde croit. Il veut se faire une place dans le monde.
Moi aussi, j'ai toujours voulu trouver "le monde qui est le mien" (I can go the distance en VO). J'adore cette chanson, elle me redonne foi et confiance quand j'ai un petit coup de déprime.
Dreamy
Dreamy

Féminin Age : 27
Messages : 169
Localisation : Sur le mont Olympe
Personnages préférés : Meg et Hercule
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par The-Ice-Angel Lun 9 Juin - 17:06

J'adore ton argumentation pour montrer comment tu apprécies ce personnage ! Very Happy

J'aime bien moi aussi sa personnalité et la chanson " le monde qui est le mien " est en effet magnifique ! Et pas seulement les paroles !
The-Ice-Angel
The-Ice-Angel

Masculin Messages : 60
Localisation : Là où il neige en permanence
Personnages préférés : Meg
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Dreamy Jeu 12 Juin - 18:15

Merci Smile
Ça me tient à cœur de le défendre parce que je lui ressemble quelque part.

Cette chanson est également magnifique question mise en scène (j'adore la scène où l'on voit Hercule de dos, face au soleil couchant, un passage dans la plus pure tradition du romantisme).
Dreamy
Dreamy

Féminin Age : 27
Messages : 169
Localisation : Sur le mont Olympe
Personnages préférés : Meg et Hercule
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par The-Ice-Angel Sam 14 Juin - 12:04

En quoi est-ce que tu lui ressembles par exemple ?

Oui je suis totalement d'accord avec toi. En plus d'être vraiment jolie musicalement le passage est super bien fait !
C'est d'ailleurs l'image du cadre du forum Smile
The-Ice-Angel
The-Ice-Angel

Masculin Messages : 60
Localisation : Là où il neige en permanence
Personnages préférés : Meg
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Dreamy Sam 14 Juin - 12:40

Je m'auto-cite Smile

De plus, je me sens proche de lui de part son envie de montrer à tous qu'il n'est pas l'idiot que tout le monde croit. Il veut se faire une place dans le monde.
(Enfin, c'était surtout valable dans mes années collège où j'étais le type même du looseur en mode féminin)

Je suis aussi maladroite que lui dans mes relations, malgré mon envie de bien faire.
Nous partageons aussi la timidité et le côté pas très assuré.
Dreamy
Dreamy

Féminin Age : 27
Messages : 169
Localisation : Sur le mont Olympe
Personnages préférés : Meg et Hercule
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par The-Ice-Angel Dim 15 Juin - 10:15

A cause de ta maladresse ? Moi j'aime bien les personnes maladroite que ce soit dans les relations ou bien dans la vie courante ! Smile Bien plus que celles qui ont trop d'assurance et qui se sentent du coup au-dessus des autres..
Mais bon c'est sûr que si on casse tout comme Hercule dans le film ^^"
The-Ice-Angel
The-Ice-Angel

Masculin Messages : 60
Localisation : Là où il neige en permanence
Personnages préférés : Meg
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum